×
Login Form
×
Registration
Profile Informations
Login Datas
or login
Détails
Le Premium Concentrate - Vert Acide de THERMALTAKE est un concentré anticorrosion prêt à l'emploi pour colorer les liquides de refroidissement. Compatible avec divers matériaux, inodore et ininflammable. Disponible en 8 couleurs vibrantes pour personnaliser votre système de refroidissement. Illuminez votre construction avec ce produit de haute qualité.
Le Premium Concentrate - Vert Acide est spécialement conçu pour les liquides de refroidissement blanc opaque C1000 / clair pur C1000. Offrant une protection optimale pour le cuivre, le nickel, le laiton et l'aluminium, ce concentré est idéal pour tous les systèmes de refroidissement liquide. Avec sa contenance de 50 ml, ce lot de 4 fioles de couleur vert acide apportera une touche unique à votre configuration.
Contenu du coffret : Lot de 4 fioles de Coolant Opaque concentrate. Choisissez parmi huit couleurs vives pour personnaliser votre système de refroidissement avec style. Faites confiance à THERMALTAKE pour des produits de haute qualité qui garantissent une performance optimale.
Caractéristiques principales :
- Lot de 4 fioles
- Contenance : 50 ml
- Couleur : Vert acide
- Concentré anticorrosion
- Protection pour cuivre, nickel, laiton, aluminium
- 8 couleurs vives disponibles
- Inodore et ininflammable
- Prêt à mélanger
Informations complémentaires
État | Neuf |
---|---|
Référence Constructeur | CL-W163-OS00AG-A |
Ean | 4717964407702 |
éco-taxe DEEE (incluse dans le prix TTC) | 0,00 € |
Garantie en année(s) | 1 |
Poids | 0.0500 |
Marque | THERMALTAKE |